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A l’aube de leurs 10 ans, les chaînes parlementaires Public Sénat et LCP-Assemblée nationale choisissent la société Dream On pour la réalisation de leur nouvel habillage commun prévu en janvier 2010.

A l’aube de leurs 10 ans, les chaînes parlementaires Public Sénat et LCP-Assemblée nationale choisissent la société Dream On pour la réalisation de leur nouvel habillage commun prévu en janvier 2010. Le comité de sélection commun aux chaînes Public Sénat et LCP-Assemblée nationale a désigné l’agence de création Dream On, avec Etienne Robial pour la réalisation, pour le nouvel habillage commun décliné sur les deux chaînes partageant le canal 13 de la TNT, suite à un appel d’offres lancé par Public Sénat et LCP-Assemblée nationale.Pour leurs anniversaires, les chaînes parlementaires, désormais incontournables dans le nouveau paysage numérique, souhaitent renforcer la cohérence visuelle de ce canal dédié à l’information politique, parlementaire et citoyenne, dans le respect des identités respectives, voulu par Gilles Leclerc, nouveau président de Public Sénat et Gérard Leclerc, président de LCP-An. Cet habillage verra le jour à l’antenne en janvier 2010 et respectera l’identité de chacune des chaînes Public Sénat et LCP Assemblée nationale.Cependant, nouvel habillage ne rime pas (encore) avec nouvelle fusion des 2 chaînes… (lire la news)