DR

La série Esprits Criminels, visible sur TF1, est en tête des audiences, talonnée par le téléfilm de France 2 Un Fils, avec Michèle Laroque.

TF1 est leader grâce à la série policière Esprits Criminels suivie par 5 985 000 téléspectateurs, soit 23% d’entre eux.

Succès pour le téléfilm de France 2 Un Fils, avec Michèle Laroque, qui a attiré 5 142 000 curieux soit 20,6% du public.

2 860 000 gourmands – l’équivalent de 13,2% du public - ont préféré saliver devant le concours Le meilleur pâtissier, diffusé sur M6.

Vient ensuite le magazine de France 3 Des racines et des ailes, qui a intéressé 2 701 000 personnes, ce qui correspond à 11,2% de l’audience totale. France 4 poursuivait son cycle James Bond avec Jamais plus Jamais, plébiscité par 943 000 fans de Sean Connery (3,9% des parts de marché). 557 000 amoureux de Mister Renard (2,3% du public) ont opté pour le portrait Il était une fois… Renaud, diffusé sur TMC. D8 suit de près avec son  magazine En Quête d’Actualité, qui s’est attiré les faveurs de 522 000 téléspectateurs soit 2,2% d’entre eux. L’émission La Maison France 5 (France 5) a quant à elle intéressé 558 000 personnes, ce qui correspond à 2,1% de l’audimat. Le thriller Blackjack, diffusé sur D17, a fait le bonheur de 396 000 amateurs du genre, soit 1,6% du public. 364 000 Français – 1,5% des parts de marché - ont préféré regarder Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers sur W9 tandis que NT1 suit avec un autre magazine, 24 heures au urgences, qui rassemble 316 000 téléspectateurs soit 1,5% d’entre eux.

 

 

La série Alice Nevers, le juge est une femme, rediffusée sur HD1, totalise 346 000 inconditionnels, ce qui correspond à 1,3% de l’audimat. NRJ12 ne fait pas mieux avec New York police judiciaire, suivie par 303 000 téléspectateurs, soit 1,2% d’entre eux. Deux chaînes sont ex-aequo avec 1,1% des parts d’audience chacune : RMC Découverte avec le magazine auto Top Gear plébiscité par 289 000 Français et Arte, dont le film historique La Bataille de Solférino a séduit 283 000 personnes. Chérie 25 a misé sur le téléfilm Le pigeon, qui lui rapporte 228 000 téléspectateurs soit 0,9% du total. Diffusée sur Gulli, la série L’Instit suit avec 208 000 adeptes (0,8% du public). Le programme de France Ô Villes Violentes a attiré 136 000 téléspectateurs soit 0,6% d’entre eux tandis que Shipping Wars : livraison impossible (6ter), a conquis 121 000 curieux ; l’équivalent de 0,5% de l’audimat. Numéro 23 est bonne dernière avec son magazine La Dernière Offre, qui n’a passionné que 30 000 personnes, soit 0,1% de l’audience totale.