Il ne serait pas contre reprendre le rôle pour une suite.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que la fin de Dexter n'a plu à tout le monde. Le final de la saison 8 reste en travers de la gorge de beaucoup de fans, mais pas de Michael C Hall : "La manière dont la série s'est terminée n'a pas forcément laissé un sentiment de conclusion et a laissé de nombreuses questions sans réponse", avoue l'acteur dans une récente interview à Daily Beast.
Eric Judor révèle qu'il a failli être le grand vilain de la fin de Dexter !"Il semble s'être mis dans un exil auto-imposé, il n'est certainement pas parti dans une happy end, au coucher du soleil. Sa sœur est décédée. Cela a laissé un nœud dans le ventre de certains téléspectateurs. Mais je continue de défendre la manière dont la série s'est terminée. Car si Dexter avait continué à tuer des gens, ça aurait été très bien. Mais le gars s'est marié, il a ouvert son imagination et son cœur aux autres. Il a désormais un lien réel avec les gens, et tous ces gens ont fini par être compromis ou détruits, d'une manière ou d'une autre. Essayer de tout boucler en faisant fi de cela n'aurait pas été honnête. Simuler sa propre mort et s'extirper de cette vie avait finalement du sens !"
Malgré tout, Michael C Hall concède qu'il pourrait être tenté par un revival : "Il y a eu différentes possibilités (de suite) qui ont été présentées. Mais elles n'étaient pas valables. Ceci dit, il y a encore du potentiel. Mais il n'y a pas de plan immédiat pour faire une nouvelle saison à l'heure actuelle..."
Commentaires