PHOTOS : Scarlett Johansson pétille pour Moët & Chandon
Une bien jolie fleur...
Après la publicité ultra retouchée de Britney Spears hier pour la marque de vêtements Candy?s , place aujourd?hui à une autre campagne publicitaire : celle de Scarlett Johansson redevenue blonde pour l'occasion pour la marque de champagne Moët & Chandon. Bref, rien à voir, on n?est pas du tout dans le même univers. Là c?est le luxe qui domine. Frédéric Cumenal, président de Moët & Chandon explique à propos du choix de la comédienne comme égérie : "<em>Scarlett Johansson a été un choix évident en tant qu?ambassadrice, car elle, comme Moët, a une histoire à raconter, une histoire magique et elle fait rêver les gens. Elle est une véritable icône rafraîchissante spontanée, généreuse, séduisante et elle vit pleinement de la vie tant sur l'écran et à l'extérieur</em>".
Une fille en or !
Après la publicité ultra retouchée de Britney Spears hier pour la marque de vêtements Candy?s , place aujourd?hui à une autre campagne publicitaire : celle de Scarlett Johansson redevenue blonde pour l'occasion pour la marque de champagne Moët & Chandon. Bref, rien à voir, on n?est pas du tout dans le même univers. Là c?est le luxe qui domine. Frédéric Cumenal, président de Moët & Chandon explique à propos du choix de la comédienne comme égérie : "<em>Scarlett Johansson a été un choix évident en tant qu?ambassadrice, car elle, comme Moët, a une histoire à raconter, une histoire magique et elle fait rêver les gens. Elle est une véritable icône rafraîchissante spontanée, généreuse, séduisante et elle vit pleinement de la vie tant sur l'écran et à l'extérieur</em>".
Très belle...
Après la publicité ultra retouchée de Britney Spears hier pour la marque de vêtements Candy?s , place aujourd?hui à une autre campagne publicitaire : celle de Scarlett Johansson redevenue blonde pour l'occasion pour la marque de champagne Moët & Chandon. Bref, rien à voir, on n?est pas du tout dans le même univers. Là c?est le luxe qui domine. Frédéric Cumenal, président de Moët & Chandon explique à propos du choix de la comédienne comme égérie : "<em>Scarlett Johansson a été un choix évident en tant qu?ambassadrice, car elle, comme Moët, a une histoire à raconter, une histoire magique et elle fait rêver les gens. Elle est une véritable icône rafraîchissante spontanée, généreuse, séduisante et elle vit pleinement de la vie tant sur l'écran et à l'extérieur</em>".
On craque !
Après la publicité ultra retouchée de Britney Spears hier pour la marque de vêtements Candy?s , place aujourd?hui à une autre campagne publicitaire : celle de Scarlett Johansson redevenue blonde pour l'occasion pour la marque de champagne Moët & Chandon. Bref, rien à voir, on n?est pas du tout dans le même univers. Là c?est le luxe qui domine. Frédéric Cumenal, président de Moët & Chandon explique à propos du choix de la comédienne comme égérie : "<em>Scarlett Johansson a été un choix évident en tant qu?ambassadrice, car elle, comme Moët, a une histoire à raconter, une histoire magique et elle fait rêver les gens. Elle est une véritable icône rafraîchissante spontanée, généreuse, séduisante et elle vit pleinement de la vie tant sur l'écran et à l'extérieur</em>".
Attention, ça pétille !
Après la publicité ultra retouchée de Britney Spears hier pour la marque de vêtements Candy?s , place aujourd?hui à une autre campagne publicitaire : celle de Scarlett Johansson redevenue blonde pour l'occasion pour la marque de champagne Moët & Chandon. Bref, rien à voir, on n?est pas du tout dans le même univers. Là c?est le luxe qui domine. Frédéric Cumenal, président de Moët & Chandon explique à propos du choix de la comédienne comme égérie : "<em>Scarlett Johansson a été un choix évident en tant qu?ambassadrice, car elle, comme Moët, a une histoire à raconter, une histoire magique et elle fait rêver les gens. Elle est une véritable icône rafraîchissante spontanée, généreuse, séduisante et elle vit pleinement de la vie tant sur l'écran et à l'extérieur</em>".
Après la publicité ultra retouchée de Britney Spears hier pour la marque de vêtements Candy’s, place aujourd’hui à une autre campagne publicitaire : celle de Scarlett Johansson redevenue blonde pour l'occasion pour la marque de champagne Moët & Chandon. Bref, rien à voir, on n’est pas du tout dans le même univers. Là c’est le luxe qui domine. Frédéric Cumenal, président de Moët & Chandon explique à propos du choix de la comédienne comme égérie : "Scarlett Johansson a été un choix évident en tant qu’ambassadrice, car elle, comme Moët, a une histoire à raconter, une histoire magique et elle fait rêver les gens. Elle est une véritable icône rafraîchissante spontanée, généreuse, séduisante et elle vit pleinement de la vie tant sur l'écran et à l'extérieur".
Commentaires