PHOTOS - Kate Hudson, Madonna, Gisele Bundchen et les plus gros radins d'Hollywood
Madonna
La fortune de Madonna est considérable mais elle adore quémander des cadeaux et estime qu'elle n'a pas à payer pour les choses qu'elle convoite.Elle a également la réputation d'être une mauvaise payeuse quand il s'agit de la rémunération de ses employés : <em>"Elle considère qu'ils ont de la chance de travailler pour elle. Son staff ne compte pas les heures supplémentaires mais ils ne touchent à peine la moitié de ce qu'ils devraient."</em>
Kate Hudson
Dans une récente interview, l'actrice s'est lamentée à propos du coût de la vie :<em> "Les gens pensent que les célébrités possèdent toutes ces belles robes... La vérité, c'est qu'on nous les prête. Je ne peux pas me permettre de m'acheter des choses. Parfois je craque mais c'est très rare car j'ai deux enfants et je dois payer leurs frais de scolarité. J'aimerais avoir les moyens mais la vérité, c'est que tout est tellement cher".</em>La fortune de Kate Hudson est estimée à 34 millions de dollars.
Gisele Bundchen
Le supermodel brésilien pèse 290 millions de dollars. Ce qui ne l'a pas empêché de demander récemment, sans aucune honte, si elle pouvait repartir gratuitement avec une paire de bottines qui lui faisait de l??il dans une petite boutique de Venice, Los Angeles.
Kristen Bell
Kristen Bell a été aperçue en train d'acheter un matelas et un sommier d'occasion à Los Angeles.Elle a également fait appel au crowd-funding via Kickstarter pour financer le film Veronica Mars.
Mark Zuckerberg
Connu pour son mode de vie frugal, le fondateur de Facebook n'a pas laissé un centime de pourboire alors qu'il dînait dans un restaurant pendant sa lune de miel en Italie. L'addition pour deux n'était pourtant que d'une trentaine d'euros.
Teri Hatcher
Avare notoire, Teri Hatcher a été aperçue en train de piquer du mobilier et de la décoration le jour où les déménageurs ont démonté le décor de Desperate Housewives, série télévisée grâce à laquelle elle a empoché 400 000 dollars par épisode.
LeBron James
A l'époque où le basketteur ne gagnait "que" 13 millions de dollars par an, il a fait ouvrir un restaurant de Cleveland (Ohio) jusqu'à 4 heures du matin afin de festoyer tranquillement avec ses potes. En remerciement pour l'établissement ? Un pourboire de 10 dollars.
Owen Wilson
Quand il était en couple avec Kate Hudson, Owen Wilson avait organisé un superbe anniversaire à sa dulcinée dans un restaurant branché.<em>"Lorsque l'addition est arrivée sur la table, il a fait semblant de ne pas la remarquer"</em>, se souvient un invité. <em>"Tout le monde s'attendait à ce qu'il paye mais il est resté les bras croisés, c'était super gênant. Finalement, un autre convive a dû sortir la carte bleue."</em>
Scott Disick
Le mari de Kourtney Kardashian a des goûts de luxe mais n'aime pas sortir son porte-feuille. A Hollywood, on le surnomme <em>Mr. All Flash but No Cash</em>, qu'on pourrait traduire par <em>"Monsieur Tout dans la Frime mais rien dans les poches"</em>.<em>"Il va voir ses horlogers favoris et leur explique que si ils lui offrent une montre, il sera photographié avec et que ça leur fera de la pub gratuitement"</em>, a confié un proche.
Sarah Michelle Gellar
L'ex héroïne de <em>Buffy Contre les Vampires</em> est une chasseuse de bonnes affaires. "Sarah Michelle Gellar cherche toujours un bon plan. Un happy hour, des réductions ou des cadeaux gratuits... Elle refuse de payer le prix fort, pour quoi que ce soit !"Loin de s'en cacher, l'actrice affirme :<em> "J'adore les bons de réductions. Je ne vois pas pourquoi je devrais payer plus que quelqu'un d'autre pour le même produit !"</em>
Les célébrités les plus radines d'Hollywood
Ces célébrités ont beau gagner des millions, cela ne les empêche pas d'avoir un oursin dans le porte-feuille.De <strong>Madonna</strong> à <strong>Kate Hudson</strong> en passant par <strong>Mark Zuckerberg</strong>, le fondateur de Facebook, <strong>Teri Hatcher</strong>, <strong>Kristen Bell</strong> ou la star de la NBA <strong>LeBron James</strong>, <strong>découvrez la liste des célébrités les plus radines d'Hollywood.</strong>Qui ne laisse jamais de pourboire ? Qui réclame des cadeaux aux marques ? Qui est un pique-assiette ?
Ces célébrités ont beau gagner des millions, cela ne les empêche pas d'avoir un oursin dans le porte-feuille.De Madonna à Kate Hudson en passant par Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, Teri Hatcher, Kristen Bell ou la star de la NBA LeBron James, découvrez la liste des célébrités les plus radines d'Hollywood.Qui ne laisse jamais de pourboire ? Qui réclame des cadeaux aux marques ? Qui est un pique-assiette ?
Commentaires