Le sacre de Leonardo DiCaprio lors des Oscars 2016 ne cesse de faire l'actualité.
Grand favori de l'édition 2016 des Oscars, Leonardo DiCaprio a (enfin) reçu dimanche 28 février au Dolby Theatre de Los Angeles l'Oscar du Meilleur Acteur pour sa prestation dans The Revenant.
OSCARS 2016 : LA CONSÉCRATION DE LEONARDO DICAPRIO
Après plus de vingt-deux ans de carrière, six nominations et après s'être illustré auprès des plus grands cinéastes - de Martin Scorsese à Steven Spielberg, Clint Eastwood ou Ridley Scott - l'acteur de 41 ans a reçu l'approbation de ses pairs dimanche lors de la 88e cérémonie des Oscars (le palmarès complet)
Et alors que la salle du Dolby Theatre a standing-ovationné l'acteur pendant de nombreuses secondes, Twitter a également su rendre hommage à la consécration de la star hollywoodienne en enregistrant un record de tweets à l'annonce de son sacre.
Et depuis la consécration de l'acteur ne cesse de faire parler : un auteur de récits érotiques à ré-imaginer la soirée version porno gay, Variety est tombé sous le charme de la béatitude de l'acteur quand il fait graver son Oscar et aujourd'hui ce sont les coulisses de la soirée de Leonardo DiCaprio qui font jaser.
Leonardo DiCaprio et son Oscar : une histoire d'amour gay racontée par un auteur de récits érotiques
Ainsi sur les réseaux sociaux, c'est un Leonardo DiCaprio hyper enfantin qu'on découvre en off du protocole. Exit les attitudes sérieuses de rigueur, hors caméra la star de 41 ans dévore des cookies (vendus par la fille scout du maître de cérémonie de la soirée, Chris Rock) et savoure son sacre avec un sourire XXL et une joie non dissimulée. Leonardo DiCaprio, ce grand enfant.
Commentaires