TV - À la une
On regarde quoi ce week-end ? Le Procès Goldman, Gen V, Henry Sugar…
Cinéma, streaming, VOD, TV... Retrouvez chaque vendredi les conseils de la rédaction.
"Je voulais deux jeunes actrices entourées de vieux cochons"
François Ozon nous explique comment il a bâti le casting transgénérationnel de Mon Crime.
Faut-il être à jour sur le MCU pour voir Black Panther 2 ?
Wakanda Forever sera proposé ce soir sur Canal +. Première vous le conseille.
Les articles les plus récents
Et plus si affinités, avec Bernard Campan et Isabelle Carré
Les deux acteurs de Se souvenir des belles choses et de La Dégustation refont équipe, ce soir sur Canal +.
Brice 3 : ça farte presque [critique]
Le tandem James Huth-Jean Dujardin se reforme pour une suite efficace, à défaut d’originale.
Decision to Leave : le brio de la scène du miroir
Park Chan-Wook joue avec les focales pour troubler le spectateur. Et ça marche.
Fanny Ardant et Melvil Poupaud sont Les Jeunes Amants
Les deux acteurs partagent l'affiche d'une romance intergénérationnelle, à (re)voir ce soir sur France 3.
Jake Gyllenhaal avait oublié que Dennis Quaid jouait déjà son père
Avant Avalonia, les deux acteurs avaient la même filiation dans Le Jour d'Après.
Sharon Stone : "La scène sans culotte ? C’est une trahison"
Arte célèbre la star de Basic Instinct, ce dimanche, avec un documentaire fort sur sa carrière et vie de femme déterminée.
Rebelles : "Allan Mauduit a écrit son scénario bien avant #MeToo"
Audrey Lamy et Cécile de France présentent ce film à (re)voir ce dimanche sur France 2.
La superbe musique de Monte-Cristo décryptée
Jérôme Rebotier a relevé de gros défis sur cette BO...
Edward, c’est La Belle et la Bête de Cocteau version rock
"Ce nouveau conte de fées devrait rapidement devenir un classique", lisait-on dans Première, en 1991.
"Les Cowboys parle des gens qui restent"
Rencontre avec François Damiens et Finnegan Oldfield
On regarde quoi ce week-end ?
Tilda Swinton face à la mort, l’autoportrait de Spielberg, un western brutal…
Bad Boys : Ride or Die, du bon boulot [critique]
Après un troisième volet mollasson, Adil El Arbi et Bilall Fallah ont enfin trouvé la formule pour faire un bon Bad Boys.