DR

Dans la peau d'une amie du personnage d'Alex Lutz, l'actrice a rendu visite au duo des commères de l'émission de Canal+ pour y semer la pagaille.


Hier soir, le bureau de Catherine et Liliane a accueilli une nouvelle invitée de marque : après Valérie Lemercier et Line Renaud, c'était au tour de Sandrine Kiberlain de faire un passage par la vignette d'Alex Lutz et Bruno Sanches dans le Petit Journal de Yann Barthès.

L'hommage de Catherine et Liliane du Petit Journal à David Bowie

Choucroutée comme les deux secrétaires de l'émission de Canal+, Kiberlain se prend au jeu des potins et autres persiflages, jusqu'à semer la zizanie entre les deux amies. Au passage, l'actrice césarisée il y a deux ans pour Neuf mois ferme en profite pour rire un peu de son image dans un sketch où elle se plaint... de sa propre omniprésence en couverture des magazines. "Trop de Kiberlain tue le Kiberlain !", s'emportent les deux Catherine... devant une couverture dédiée à Dalida.

Heureusement, tout est bien qui finit bien pour Catherine et Liliane au bout du compte. Sandrine Kiberlain est quant à elle à l'affiche d'Encore heureux de Benoît Graffin aux côtés d'Édouard Baer. Bande-annonce :

A lire aussi sur Première

L'hommage de Catherine et Liliane du Petit Journal à David Bowie

Les deux secrétaires de l'émission de Yann Barthès ont tenu à évoquer la mémoire du chanteur disparu en reprenant, à leur manière, l'un de ses morceaux les plus célèbres.