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D'après une étude médiamétrie réalisée du 4 au 18 novembre 2009, la chaîne d'information politique Public Sénat connaît une hausse de ses résultats. Sa notoriété progresse de 18% ainsi que les habitudes d'écoute des téléspectateurs.

D'après une étude médiamétrie réalisée du 4 au 18 novembre 2009, la chaîne d'information politique Public Sénat connaît une hausse de ses résultats. Sa notoriété progresse de 18% ainsi que les habitudes d'écoute des téléspectateurs. Pour la 2ème année consécutive, la chaîne Public Sénat fait appel à médiamétrie pour réaliser une étude de ses performances. Ainsi du 4 au 18 novembre 2009, la chaîne a enregistré une hausse de son taux de notoriété passant de 44 à 52% soit une progression de 18 % en un an. Ce résultat place Public Sénat à égalité avec une autre chaîne d'information en continu BFM TV. On apprend également que 55 % des téléspectateurs suivent les news de Public Sénat sur la TNT, 19% sur CanalSat et 16% sur le bouquet ADSL. Public Sénat peut donc se réjouir de ses bons résultats qui peuvent être expliqués par l'importance grandissante que les français accordent au décryptage de l'actu.