DR

Alors que Gisele Bundchen est l'image du dernier parfum de Dolce & Gabbana, la célèbre marque vient de choisir la pupleuse actrice Scarlett Johansson pour représenter leur ligne de cosmétiques. Avec la haute-couture, les deux couturiers achèvent de s'occuper de tout ce qui a trait à la féminité, avec un make-up ultra glamour et une première collection qui s'annonce déjà comme le carton "beauté" de l'année. Le choix de la blonde, tout juste mariée, n'est pas le fruit du hasard, car si la marque la trouve "sympathique est sûre d'elle", force est de reconnaître que son visage parfait est un terrain de jeu pour n'importe quel maquilleur. Des lèvres à tomber, un regard de velours et un ovale parfait, les adeptes du make-up n'auront aucun mal à vouloir en faire autant ! Et pour ne rien perdre de la beauté de l'héroïne de Lost in translation, la marque a ingénieusement mis en valeur le décolleté de la belle dans sa campagne photo. Si avec ça, elle ne fait pas un malheur...