La star d'Une nuit en enfer a retrouvé son chien bien-aimé tué par balle dans son ranch.
Triste nouvelle pour Salma Hayek, la star vient de perdre Mozart, son Berger allemand, tué dans des conditions mystérieuses. Une injustice pour l'actrice qui n'a jamais caché son amour des animaux puisqu'en 2013 elle possédait pas moins de 10 animaux de compagnie, dont dix toutous. Elle a confié la perte de ce chien "aimant et loyal" sur son compte Instagram :"Je n'ai rien posté pendant une semaine parce que je pleurais la mort de mon chien, Mozart, que j'ai moi-même aidé à mettre au monde en le sortant du ventre de sa mère. Il a été retrouvé mort dans mon ranch vendredi dernier avec une cartouche près de son coeur."
Salma Hayek refait la danse d'Une Nuit en Enfer à Tahar Rahim
Une affaire qui a profondément ému ses fans et qu'elle ne veut pas laisser en suspens. "J'espère que les autorités de l'Etat de Washington rendront justice à ce chien merveilleux qui n'a jamais mordu ou attaqué qui que ce soit. Il aimait son territoire et n'a jamais erré. (...) Il ne méritait pas une mort lente et douloureuse" a-t'elle ajouté en face d'une photo du regretté Mozart.
Salma Hayek regrette la taille de guêpe de sa jeunesse
En attendant la fin de son deuil, on espère revoir Salma Hayek très vite au cinéma. Il y a quelques mois, sa prestation charismatique dans Le Conte des Contes de Matteo Garrone avait enchanté la Croisette.
Kaltura : Tale of Tales - Le Conte des Contes - VOST
Commentaires