L'amie des bêtes relativise sa place sur Terre.
Considérée comme le sex-symbol ultime depuis les années Alerte à Malibu, Pamela Anderson a révélé dans une interview pour Paris Match qu'elle ne se voyait pas comme une "bombe sexuelle".
"Appelez-moi comme vous voulez mais j’aime bien le mot créature. Il sous entend que sur Terre, nous sommes tous les mêmes, logés à la même enseigne. Je ne suis pas mieux qu’une vache ou qu’une poule", a déclaré l'icône de 47 ans, connue pour son militantisme animal.
L'ambassadrice de la PETA, décidément loin d'avoir la grosse tête, glisse également cette étonnante révélation dans les colonnes de l'hebdomadaire : "Je ne me suis jamais trouvée jolie. En revanche, je me suis toujours sentie et ressentie femme."
Pourquoi Pamela Anderson n'est toujours pas ringarde
Mais Pamela Anderson, recordwoman du nombre de couvertures de Playboy, a bien conscience de l'effet qu'elle produit sur la gent masculine. Se souvenant de son arrivée dans la Cité des Anges "avec le coeur blanc" et "dénuée d'ambition et de calcul", la Canadienne raconte avoir été "pourchassée par des rockeurs de tout poil".
"Cela aurait pu mal tourner", jure celle qui a été mariée au rockeur Tommy Lee, avec qui elle fait une sex-tape, une hépatite C et deux enfants.
Pamela Anderson est indirectement au coeur de l'actualité car l'identité de sa remplaçante dans l'adaptation d'Alerte à Malibu au cinéma a été dévoilé. Il s'agit de Kelly Rohrbach, ex de Leonardo DiCaprio à qui le maillot de bain rouge va comme un gant. La relève de CJ Parker est assurée.
Commentaires