Fast & Furious 8
Universal

Vin Diesel, Charlize Theron et le réalisateur, F. Gary Gray, ont répondu à nos questions sur le tapis rouge.

Les rues aux alentours du Grand Rex sont bloquées et le trafic routier régulé par la police. Une foule est amassée autour du cinéma en cette soirée du 5 avril. La raison ? La venue d’une partie de l’équipe du nouveau film de la franchise à succès Fast and Furious. Pour l’occasion, le public parisien a pu rencontrer Vin DieselCharlize Theron et le cinéaste F. Gary Gray venus présenter ce huitième opus. Pourquoi la franchise va-t-elle botter le cul de la concurrence ? En quoi Charlize Theron aime les rôles badass ? Quel était le défi principal lors de la réalisation de cette suite ? Toutes les réponses sont dans la vidéo de notre tapis rouge : 

 

Critique - Fast & Furious 8 : la franchise cale

Nous repartageons cette vidéo de 2017 à l'occasion de la première diffusion du blockbuster en clair, ce dimanche sur TF1. Notez qu'il sera suivi de Fast & Furious 6, et que Vin Diesel sera en concurrence avec lui-même ce soir là, puisque 6ter proposera en parallèle... sa comédie Baby-Sittor, sortie en 2005 au cinéma.

L'histoire de Fast & Furious 8 : Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme (l’oscarisée Charlize Theron) entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors. Des rivages de Cuba au rues de New-York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barrents, notre équipe va sillonner le globe pour tenter d'empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille.

Bande-annonce :

Fast & Furious 8 : Dwayne Johnson est "trop balèze pour les petites voitures cool"