Jonás Cuarón, le fils d'Alfonso Cuarón, dirigera le long métrage.
Après Venom, le prochain héros Marvel de Sony sera incarné par la superstar portoricaine Bad Bunny. Le rappeur et chanteur incarnera El Muerto et le film vient de se trouver un réalisateur. Selon The Wrap, Jonás Cuarón est sur le point de diriger le long métrage.
Jonás est un cinéaste mexicain, fils du très célèbre Alfonso Cuarón, âgé de 42 aujourd'hui. Son premier long métrage, Año uña, est sorti en 2007. Récemment, on lui doit Desierto, avec Gael García Bernal et Jeffrey Dean Morgan, passé par le Festival international du film de Toronto en 2015. Mais son fait d'arme le plus connu reste d'avoir participé au scénario de Gravity, aux côtés de son père et de Rodrigo García.
Pour El Muerto, Jonás Cuarón sera épaulé par Gareth Dunnet-Alcocer (Blue Beetle) qui écrira le scénario du film, actuellement en développement.
Dans les comics, Juan Carlos Estrada Sanchez est un catcheur qui se fait appeler El Muerto. Il hérite ses pouvoirs de son père, qui a sacrifié sa vie pour sauver Juan Carlos de l'ennemi juré de leur famille, El Dorado. Il croise souvent la route de Spider-Man dans les BD.
Commentaires