DR

"A la saison 4, Kanan doit mourir, j'ai d'autres conneries à gérer".

Fin du game pour 50 Cent.

Le rappeur est vexé comme un pou que la série Power, dont il est à la fois acteur et producteur, ait été totalement snobée des Golden Globes. Il a donc décidé purement et simplement de quitter la série diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne payante Starz et en France sur OCS Choc.

Sur Instagram, le businessman aguerri a fait savoir qu'il avait d'autres chats à fouetter : "Je bouge, les Golden Globes peuvent aller sucer des bites. J'accepte le fait que ma série POWER n'ait pas été prévue à l'origine pour être un programme emblématique du réseau mais c'est le show qui a les meilleures audiences. Je connais très bien mon public, c'est fini, je ne ferai plus de promo en dehors de mes obligations contractuelles. A LA SAISON 4 KANAN DOIT MOURIR, j'ai d'autres conneries à gérer". Un message accompagné du hashtag #EFFENVODKA, faisant savoir quel est le projet auquel 50 Cent se consacrera désormais. 

DR

Sur un deuxième post, celui qui joue le parrain de la drogue new-yorkais Kanan a confirmé qu'il quittait Power et fait une annonce encore plus surprenante : il passe le flambeau au boxeur Floyd Mayweather ! "Je quitte le bateau POWER, Champ va s'occuper du show. Adressez-vous à lui pour plus d'infos, je fais quelque chose de différent #EFFENVODKA", peut-on lire à côté d'un visuel promotionnel du boxeur pour la saison 4 de la série, dont le tournage a débuté en octobre dernier. 

DR

Problème : 50 Cent est lié contractuellement à Starz jusqu'à septembre 2018, alors que Power a été renouvelée pour une quatrième et cinquième saisons.