Score serré pour la Une et la Six.
Comme la semaine dernière, M6 est en tête grâce au concours La France a un incroyable talent, qui a diverti 3 926 000 téléspectateurs, soit 16% d’entre eux.
La série Blindspot, diffusée sur TF1, suit de très près avec ses 4 011 000 adeptes, ce qui correspond à 15,1% du public.
Grâce à la série Un village français, plébiscitée par 2 699 000 personnes (10,2% de l’audimat) France 3 est troisième.
Petite forme pour le DiCaire Show sur France 2 : l’émission animée par Véronic Dicaire a diverti 2 351 000 téléspectateurs, soit 9,9% d’entre eux. TMC misait sur un classique, Le grand restaurant, vu ou revu par 1 236 000 nostalgiques, soit 4,8% du public. La rediffusion de Section de recherches sur HD1 a fait le bonheur de 1 138 000 personnes, ce qui correspond à 4,3% des parts de marché. Vient ensuite NT1 qui proposait une programmation spéciale Halloween avec le film d’animation Hôtel Transylvanie pour le plaisir de 1 046 000 petits et grands (4% du total). Sur W9, L'âge de glace 2 a amusé 980 000 téléspectateurs, soit 3,8% d’entre eux. La chaîne est suivie par C8 qui misait sur le film de guerre La dernière légion, avec Colin Firth, Aishwarya Rai et Ben Kingsley, qui a attiré 796 000 Français (3,3% de l’audimat). Sur Canal +, L'âge de glace totalise 766 000 téléspectateurs, ce qui correspond à 2,9% de l’audience totale.
Commentaires