DR

La comédie de Fabien Onteniente n'a pasfait d'étincelles dimanche soir sur France 2.

C'est vers TF1 qu'une bonne partie des téléspectateurs s'est tournée hier soir. 5 174 000 personnes (21,5% du public) se sont données rendez-vous pour regarder Malavita de Luc Besson.

France 3 est deuxième du classement des audiences avec Les Enquêtes de Véra. La série a été plébiscitée par 3,8 millions de fidèles soit 14,6% du public.

France 2 clôt le trio de tête. La chaîne qui diffusait la comédie Camping de Fabien Onteniente a séduit pour sa part 3 774 000 amateurs soit 14,6% de part d'audience.

M6, qui misait sur un nouveau numéro de Zone Interdite, a rassemblé de son côté 2 506 000 téléspectateurs (10,1% de part d'audience). Avec Retour à Cold Mountain, Arte a attiré 945 000 personnes (4% de part d'audience). Sur France 5, le documentaire Une carotte presque parfaite a intéressé 982 000 consommateurs (3,7% de part d'audience).

TMC est leader des audiences côté TNT. Une pole position raflée grâce à la série Les Experts : Miami suivie par 734 000 personnes (2,8% de part d'audience). On retrouve dans la suite du classement NT1 qui diffusait Comme t'y es belle (578 000 téléspectateurs et 2,2% de part d'audience), NRJ12 et Daredevil (553 000 curieux et 2,2% du public) ainsi que 6ter et Deep Impact (465 000 cinéphiles soit 1,9% de part d'audience.

La série Cold Case, diffusée sur France 4, a intéressé 461 000 fans (1,7% de part d'audience). Sur D8, L'Autre vie de Richard Kemp a intéressé 404 000 personnes (1,6% de Pda). Avec Intelligence, W9 a rassemblé 367 000 téléspectateurs (1,4% de part d'audience). Sur Gulli, Le Masque de fer a été suivi par 296 000 petits et grands soit 1,2% de part d'audience. France Ô affiche au compteur 275 000 téléspectateurs (1,1% de part d'audience) avec Le Chemin de la liberté.

D17 et Chérie 25 sont au coude à coude avec 0,9% de part d'audience au compteur. Les chaînes misaient respectivement sur Chicago Fire (244 000 téléspectateurs) et Diane, femme flic (239 000 fidèles). Sur Numéro 23, Taking Lives a rassemblé 214 000 personnes (0,8% de PDA). Numéro 23 ferme la marche avec Baggage battles qui a intéressé 132 000 personnes (0,5% du public).