Walking Dead, saison 10 : Gamma
amc

La jeune Whisperer a-t-elle définitivement décidé de trahir les siens ?

Alors que la saison 10 de The Walking Dead a fait son retour cette semaine, la suite se dévoile d'ores et déjà à travers la bande-annonce de l'épisode 10, dévoilée par la chaîne américaine AMC. Un trailer inquiétant, qui montre que Gamma sera au centre des tous les intérêts... 

En effet, dans l'épisode 9, Alpha a ordonné à Beta de trouver la jeune femme et de la ramener vivante, afin qu'elle puisse être exécutée devant tout le monde. Gamma est en effet à Alexandria. Elle trahit les Whisperers et tente d'avertir les habitants du piège qu'Alpha avait tendu. Sauf que Gabriel et les autres peinent à la croire sur parole et finissent par l'enfermer dans une cellule. "Tu caches quelque chose", lui lance notamment le pasteur.

Vrai ou pas, en tout cas, la jeune femme se retrouve derrière des barreaux, qui pourraient bien la protéger de Beta pour l'instant.

Pendant ce temps-là, Daryl n'a pas renoncé à essayer de sauver Connie et Magna, après l'effondrement de la grotte. Mais à en juger par son visage couvert de sang, la mission sera périlleuse.

Ce sera à voir dimanche prochain, dans la suite de la saison 10 de Walking Dead sur AMC et en France sur OCS.