Colin Farrell Pingouin
Warner Bros.

L'acteur détaille un peu l'ambiance de son show dérivé de The Batman.

Si Batman est toujours aussi sombre que tenues noires (ou alors gris très foncé), il en va de même pour son ennemi Le Pingouin, laisse entendre Colin Farrell. Interviewé par MovieZine à l'occasion de la sortie de sa série d'enquête Sugar, le comédien irlandais n'a pas cité La Grande Aventure Lego comme référence pour ce show dérivé de The Batman, mais il a confirmé un point essentiel du show : il sera "dark". "Very dark".

Ne sachant pas trop ce qu'il peut dévoiler sans spoiler en détails son intrigue, il finit par dire ceci, mais attention aux spoilers si vous n'avez pas vu le blockbuster de Matt Reeves :

"C'est sombre. Vraiment lourd. Très violent. Cela ne veut pas dire que je ne me suis pas amusé, le tournage était génial. Mais c'est une série incroyablement violente. Elle parle de la montée en puissance d'un homme, qui essaye d'atteindre ce dont il a toujours rêvé, c'est à dire la puissance, un statut social important. Vous savez, la mort de Carmine Falcone à la fin du film a laissé un vide à Gotham, et il y a tous ces gens qui essayent de récupérer un bout de son pouvoir. Oswald en fait partie, on le suit en train d'essayer de grimper, de dépasser tous ces obstacles incroyables. C'est vraiment super sombre, très tordu."

Cette interview tombe au moment où Max vient de dévoiler la bande-annonce de cette série consacrée au Pingouin. Composée de 8 épisodes, elle est en partie réalisée par Craig Zobel (The Hunt en 2020), et elle est prévue cet automne sur la plateforme. D'ici là, Max sera disponible en France : ce service de streaming sera lancé en juillet 2024 chez nous.


Margot Robbie a choisi son prochain rôle après Barbie : ce sera face à Colin Farrell !