DR

Les super-vilains de Suicide Squad rendent hommage à la saga littéraire sulfureuse d’E.L. James.

 

Inspiré par la relation sado-maso entre Harley Quinn et le Joker, le youtubeur Nerdy Hero s’est amusé à coller la bande son de Cinquante Nuances de Grey sur des extraits vidéos de Suicide Squad, le film de David Ayer qui a secoué les salles de cinéma cet été avec ses 731 millions de dollars de recettes dans le monde en dépit de critiques assassines. Grâce à un montage réunissant toutes les scènes torrides ente le Joker et Harley Quinn, le couple de super-vilains rappelle celui de Christian Grey, le richissime homme d’affaires amateur de soirées BDSM, et sa soumise Anastasia Steele.

Cinquante nuances plus sombres plus fort que Star Wars 7

Une vidéo qui tombe à pic entre la sortie du deuxième volet des aventures érotiques de Christian et Anastasia et les révélations de Jared Leto et Margot Robbie sur les scènes coupées de Suicide Squad parues le mois dernier : "J’ai toujours voulu que le film soit classé R Rated […] Si je venais à mourir demain, je suis persuadé que le studio n’aurait aucun souci avec l’idée de diffuser les quelques scènes coupées qui trainent. Il y a de la matière pour en faire une version R Rated ou X Rated." expliquait Jared Leto cet été à BBC Radio 1 via Entertainment Weekly. Margot Robbie a quant à elle émis une théorie sur la décision de classification PG-13 : "Ils ont probablement réalisé que l’intrigue du film devait se concentrer sur la mission que nous exécutions et non sur les relations entre super-vilains." Pour couronner le tout, le réalisateur David Ayer a toujours affirmé que le film a été pensé PG-13. Peut-être aurons-nous droit à une version Director’s cut le jour de sa sortie DVD/Blu-ray qui permettra de comprendre un peu plus ce qui a pu se passer lors du montage de Suicide Squad

Suicide Squad : Jared Leto énervé par les scènes coupées, "assez pour un film sur le Joker"

En attendant, Cinquante nuances plus sombres sera à retrouver pour la Saint-Valentin dans toutes les salles de cinéma. De quoi laisser le temps aux internautes de réaliser d’autres mashups et parodies de la relation charnelle entre Jamie Dornan et Dakota Johnson.

Voici la vraie bande annonce de Cinquante nuances plus sombres de James Foley :