Alban Lenoir tourne la suite d'Antigang pour Disney Plus
Disney Plus

Antigang : La Relève sera à voir en 2023 sur la plateforme.

Sorti en 2015, Antigang va finalement avoir droit à une suite sur Disney Plus. Elle est actuellement en tournage à Paris, et la plateforme a dévoilé deux premières images d’Alban Lenoir, qui revient avec Jean Reno. Benjamin Rocher, déjà réalisateur du premier film qui était un remake du film britannique The Sweeney, sera à nouveau derrière la caméra. 

Sébastien Lalanne (Hero Corp), Jean-Toussaint Bernard (Le Flambeau) et Oumar Diaw (Une histoire banale) seront également de retour au casting de cette suite, intitulée Antigang : La Relève, qui sera à voir en 2023 sur Disney Plus. Et parmi les nouvelles têtes, on retrouvera Cassiopée Mayance (Les Combattantes) dans le rôle de la fille d’Alban Lenoir, et Sofia Essaïdi (La Promesse) dans celui d’un commandant de police. Un synopsis a aussi été dévoilé : 

Ancienne légende de la brigade Antigang connue pour ses méthodes musclées et peu conventionnelles, Niels Cartier (Alban Lenoir), a quitté la police à la suite d’une intervention qui a mal tourné et conduit au décès de sa femme. Quand le gang de braqueurs responsable de sa mort réapparait huit ans plus tard, Niels ne laisse personne se mettre en travers de son chemin pour obtenir vengeance. Quitte à devoir former malgré lui un duo explosif avec sa fille de 14 ans (Cassiopée Mayance), au tempérament bien trempé…

Quelques semaines après la sortie de Balle Perdue 2 sur Netflix, Alban Lenoir confirme son attrait pour le cinéma d’action avec ce nouveau projet. 

A lire aussi sur Première

Les films et séries de décembre 2024 en streaming

La nouvelle série Star Wars, le remake du Chacal, Jack Black en Satan de Noël, le début du nouveau DC Universe, le retour de Fais pas ci, un doc événement sur Miyazaki et bien sûr le phénomène Squid Game 2.

Beatles '64 : moins indispensable que Get Back (critique)

Martin Scorsese produit ce nouveau documentaire qui sort sur Disney + aujourd'hui et qui n'apporte pas grand chose de nouveau sur la Beatlemania, hormis des images magnifiquement restaurées.