Malgré des audiences en hausse, le jeu quotidien de Julien Courbet sur France 2, En toutes lettres, ne devrait pas être reconduit à la rentrée prochaine. Lepoint.fr rapporte en effet que les audiences sont jugées trop basses par la chaîne surtout dans une tranche horaire ouverte à la publicité.

Malgré des audiences en hausse, le jeu quotidien de Julien Courbet sur France 2, En toutes lettres, ne devrait pas être reconduit à la rentrée prochaine. Lepoint.fr rapporte en effet que les audiences sont jugées trop basses par la chaîne surtout dans une tranche horaire ouverte à la publicité. Après Service Maximum et le 4ème Duel, Julien Courbet essuiera-t-il un nouvel échec sur France Télévisions ? Le jeu qu'il co-anime avec Pierre Bellemare sur France 2, En toutes lettres, ne devrait pas faire partie des grilles de programme de la chaîne à la rentrée prochaine. Malgré quelques hausses d'audiences, France 2 souhaite mettre en place un programme qui attire plus de téléspectateurs dans cette tranche horaire (18h10) ouverte à la publicité. Depuis janvier, En toutes lettres a réuni en moyenne, entre 18 et 19 heures, 1 300 000 soit environ 9% des individus de 4 ans et plus. France Télévisions affirme néanmoins son soutien envers Julien Courbet qui va lui proposer un autre programme.