NBC

Le tout dans l'émission The Tonight Show de Jimmy Fallon.

 

Si certaines stars ont eu la mauvaise surprise de voir leurs photos intimes dévoilées sur la toile à cause de hackers, d'autres, comme Amy Schumer, acceptent de lever le voile sur certains clichés privés pour les beaux yeux de Jimmy Fallon. Le présentateur américain a pour habitude de fouiller dans les smartphones de certains de ses invités dans une séquence baptisée "Explain This Photo", en français "Expliquez cette photo".  Le but est simple : il échange son téléphone avec celui de son invité du jour et tous les deux doivent choisir les photos les plus étranges ou drôles qu'ils trouvent.

Amy Schumer, accusée d'avoir volé des blagues

C'est Jimmy Fallon qui ouvre le bal en dévoilant une jolie photo d'Amy Schumer en vacances. Un cliché sur lequel elle pose avec Jerry Seinfeld et un énorme porc rose et noir. "Je fais beaucoup de travail de bienfaisance avec des cochons. Non ce n'est pas vrai. Aux Bahamas, il y a une "Ile des cochons" où ils ont tourné un épisode du Bachelor. Je pensais que ça avait l'air horrible et pas drôle, mais ils ont tous voulu le faire, donc on l'a fait. Et finalement j'avais raison. (...) On nage avec les cochons", explique la comédienne en commentant cette photo.

Amy Schumer : les meilleurs sketchs de la star de Crazy Amy

Après un cliché la montrant en compagnie de son petit-ami avec de la poudre blanche sur le bas du visage - "C'est de la cocaïne" -, Amy Schumer se retrouve confrontée à une photo très étrange montrant des peluches plutôt flippantes et une poupée peinte par le petit-ami de Tilda Swinton. Une poupée qui pourrait sans problème être la star d'un film d'horreur.