capture AMC

Un lâche en fuite ou une mauvaise nouvelle pour Dwight ?

Dans les derniers instants de l'épisode 14 de la saison 8 de The Walking Dead, on a vu Negan prendre un mystérieux passager en stop. Un visage familier, qu'il a ainsi décrit : "Mon Dieu, même si la merde pouvait chier, elle n'aurait pas l'air aussi crade que toi !" Poétique. Alors qui est-ce ? Attention spoilers !

The Walking Dead : le final de saison 8 sera un "buffet" où il y aura un peu "de tout"

Compte tenu de la description, il semble que ce soit Gregory. L'ancien chef de Hilltop était prisonnier avec les autres Sauveurs, chez Maggie. Et il s'est enfui avec eux. Sauf qu'il n'était pas avec les évadés massacrés par Rick, cette semaine. Du coup, il a pris visiblement la route en solo, pour tenter de retrouver le Sanctuaire. Et il apparaît ainsi sur cette photo inédite (ci-dessous) du prochain épisode 15, au QG des Sauveurs. Il y a donc toutes les chances pour qu'il soit l'auto-stoppeur mystère.

AMC

Mais ce n'est pas encore garantie. Car Gregory a aussi bien pu rentrer par lui même, au Sanctuaire. Et Negan a peut-être trouvé en chemin une autre disparue de la bande... Souvenez-vous, Laura n'a plus donné signe de vie depuis l'épisode 8 en décembre. Épisode dans lequel elle avait découvert le double jeu de Dwight. Elle est la seule à savoir qu'il est un traître. Et son retour au Sanctuaire pourrait faire très mal. D'ailleurs, Negan annonce en arrivant chez lui :  "J'ai tout un tas de surprises à sortir de mon chapeau". Laura pourrait donc être la mauvaise surprise de Dwight...

capture AMC

On aura la réponse dans la suite de la saison 8 de The Walking Dead, qui continuera dimanche prochain sur AMC et en France sur OCS.