captain carter
marvel

La série animée de la plateforme Disney + s'annonce très prometteuse.

De tous les projets Marvel en cours pour le service de streaming Disney +, il y en a un qui intrigue presque plus que les autres : c'est la série What If ...?

Une série d'animation qui fera revenir au casting vocal la plupart des stars du MCU, pour raconter des variantes improbables des histoires de l'univers Marvel. Comme si elles se déroulaient dans des mondes parallèles. 

Kat Dennings (Thor) rejouera Darcy dans Wandavision

Lors de la Convention D23 ce week-end, Kevin Feige a ainsi confirmé qu'on retrouverait par exemple, dans What If, une Peggy Carter (doublée par Hayley Atwell en VO) qui deviendra Captain America à la place de Steve Rogers. Plus exactement, dans cette variation, c'est l'agent britannique qui recevra la formule de super soldat à la place de Steve et elle deviendra donc Captain Carter ou Captain Britain.

Dans les images projetées à la D23, on voyait ainsi une super Peggy jetter un bouclier arborant le drapeau britannique, et se battre aux côtés d'un Steve Rogers, impuissant, aux commandes d'une armure d'Iron Man old school.

Parmi les autres histoires de What if, il y aura aussi une histoire de zombie, avec un Captain America mort-vivant, qui affrontera Bucky, tandis que The Watcher (Jeffrey Wright) racontera des mondes alternatifs et des possibilités infinies.

La date de sortir de What if sur Disney + n'est pas encore définie.