Le crossover DC débutera ce dimanche, outre-Atlantique.
On n'a jamais vu autant de super-héros au même endroit. La chaîne américaine CW vient de dévoiler la bande-annonce ultime de Crisis on Infinite Earths, le crossover en 5 parties du ArrowVerse. Celui où tout ce qui existe et tout ce qui a existé va être détruit par Anti-Monitor. L'extinction complète de tout le multiverse. Pire que Thanos et Doomsday réunis !
Pour sauver la Terre, les Terres, et l'Univers, ils ne seront pas trop nombreux à porter une cape et des collants. Supergirl, Superman, Batwoman, The Flash, Arrow, les Legends of Tomorrow seront accompagnés par Black Lightning, mais aussi par d'autres vengeurs venus d'une autre époque, d'une autre dimension : Clark et Lois (Tom Welling et Erica Durance) de Smallville, Prey‘s Helena Kyle de Birds of Prey, un vieux Bruce Wayne, mais aussi le vieux Superman de Superman Returns (Brandon Routh ) et le vieux Flash des 90's (John Wesley Shipp)...
Crisis on Infinite Earths sera diffusé à partir de Supergirl le dimanche 8 décembre, et continuera avec Batwoman le lundi 9 décembre, puis avec The Flash le mardi 10 décembre. Et il faudra ensuite patienter un peu puisque la fin sera à voir après la trêve hivernale, le mardi 14 janvier 2020 avec Arrow et le mercredi 15 janvier 2020 dans Legends of Tomorrow.
Commentaires