saison 3 de Narcos: Mexico
Netflix

Un premier teaser qui confirme une "sortie prochaine".

Près de neuf mois la mise en ligne de la saison 2, Narcos: Mexico a été renouvelée officiellement par Netflix. En confirmant la nouvelle, la plateforme a annoncé au passage un changement de showrunner, puisque le co-créateur Carlo Bernard prendra les rênes des mains d'Eric Newman.

"Je suis reconnaissant pour mes cinq années à la tête de Narcos and Narcos: Mexico et je suis immensément fier de ce que cette équipe spectaculaire a. réalisé avec ces séries", commente Newman. "Carlo Bernard est la première personne à qui j'ai parlé de ce projet, il y a plus de dix ans, et je suis extrêmement heureux de lui laisser le volant pour la saison 3 de Narcos: Mexico."

Par ailleurs, Wagner Moura, qui a joué le rôle de Pablo Escobar pendant les deux premières saisons de Narcos, reviendra dans la franchise, mais derrière la caméra, puisqu'il réalisera deux épisodes de cette saison 3.

Elle déroulera dans les années 90, lorsque la mondialisation du commerce de la drogue s'enflamme et examinera la guerre qui éclate après l'explosion de l'empire de Félix. "Alors que les cartels nouvellement indépendants luttent pour survivre aux bouleversements politiques et à l'escalade de la violence, une nouvelle génération émerge."

Au casting, on verra revenir Scoot McNairy, Jose Maria Yazpik, Alberto Ammann, Alfonso Dosal, Mayra Hermosillo, Matt Letscher, Manuel Masalva, Alejandro Edda et Gorka Lasaosa.