Good Doctor s3
abc

Un tremblement de Terre... et un mort en perspective ?

Ca va secouer au St. Bonaventure Hospital, pour le dernier épisode de la saison 3 de Good Doctor. Comme le dévoile la bande-annonce déjà dévoilée par ABC, la première partie de ce final (qui sera diffusée le lundi 23 mars prochain outre-Atlantique), verra le Dr Shaun Murphy et ses collègues pris dans une terrible catastrophe naturelle. Un tremblement de terre va frapper la Californie et San José :

La description officielle de l'épisode "Hurt" suggère que deux personnages majeurs seront en danger : les Drs. Neil Melendez (joué par Nicholas Gonzalez) et Aaron Glassman (Richard Schiff).

"Dans le premier épisode de ce final en deux parties, la ville de San Jose sera secouée par un énorme tremblement de terre qui mettra le personnel de l'hôpital St. Bonaventure en état d'alerte alors qu'ils se précipitent pour évaluer les dégâts et prendre des nouvelles de leur collègues et amis. Pendant ce temps, le Dr Neil Melendez et le Dr Aaron Glassman assistent à un événement caritatif lorsque leur vie sera menacée par ce tremblement de terre."

La deuxième partie de ce final de la saison 3 de Good Doctor sera diffusée la semaine suivante, le 30 mars 2020. En France, la série est à voir sur TF1.