Disney Plus
Disney

Jusqu'à présent, il était possible d'essayer la plateforme sans payer, pendant 7 jours.

Jusqu'à présent, il était possible de tester Disney Plus gratuitement, pendant une semaine, avant de décider de s'abonner ou non. Mais la plateforme de SVOD a décidé de stopper cette offre d'essai de sept jours partout dans le monde. La semaine gratuite n'est plus proposée et pour commencer à regarder les programmes de Disney Plus, il faut souscrire à un abonnement mensuel à 6,99 euros résiliable ou un abonnement annuel pour 69,99 euros.

"Nous continuons à tester et évaluer différentes approches promotionnelles pour accompagner la croissance de Disney + . Nous sommes convaincus que l’offre de divertissement/contenus unique en son genre est proposée à un prix particulièrement attractif / à un excellent rapport qualité-prix", a répondu le réseau contacté par nos confrères de Numerama, ne souhaitant pas commenter cette décision prise au niveau mondial.

Notons que Netflix a fait de même, coupant son mois d'essai gratuit en début d'année. Disney Plus compterait aujourd'hui plus 55 millions d'abonnés dans le monde.

Le Top 10 des séries à voir sur Disney Plus en France