DR

"Oui, j'ai bien filmé quelques scènes de la saison 6", confirme l'acteur anglais.

Kit Harington, qui a incarné Jon Snow pendant cinq ans dans Game of Thrones, révèle, dans une interview pour Time Out London, qu'il apparaîtra bien dans la saison 6. Même brièvement. Et pour cause, il jouera... le cadavre de Jon. Attention spoilers !

Game of Thrones : une scène coupée de la saison 5 pointe vers la mort de Jon Snow

"Ecoutez, je ne suis plus dans la série. Et je ne suis clairement pas dans la saison 6. Oui, j'ai filmé quelques scènes, mais pour jouer le corps sans vie de Jon Snow. C'est certainement l'une de mes meilleures performances d'ailleurs", s'amuse Harington. 

"Sinon, je ne sais pas ce qu'il va se passer cette année. Je n'en ai aucune idée. Je sais combien de temps je suis un cadavre, mais je ne peux pas vous le dire !"

Voilà une nouvelle déclaration qui va semer le trouble chez les fans. Reste que le nom de Kit Harington apparaît encore sur la liste officielle du casting principal de la saison 6 (ci-dessous), publiée par HBO ce week-end. Or, on note que Nell Tiger Free (Mrycella Baratheon) et Stephen Dillane(Stannis), également morts dans le final de la saison 5, sont eux, absents. Et on se souvient que Charles Dance n'apparaissait pas dans cette liste officielle, l'an dernier, alors que l'acteur avait pourtant filmé quelques scènes dans la peau du cadavre de Tywin Lannister, pour le premier épisode de la saison 5...

La saison 6 de Game of Thrones sera à voir à partir du 24 avril sur HBO et le lendemain en France sur OCS.

DR

A lire aussi sur Première

Game of Thrones : la traduction des incantations de Melisandre

"Zyhys oñoso jehikagon Aeksiot epi, se gis hen syndrorro jemagon. Zyhys perzys stepagon Aeksio Oño jorepi, se morghultas lys qelitsos sikagon. Hen syndrorro, oños. Hen ñuqir, perzys. Hen morghot, glaeson".

HBO confirme que Jon Snow est officiellement...

En attendant le 24 avril prochain, HBO dévoile aujourd'hui le titre et le synopsis du premier épisode de la saison 6 révélant officiellement le sort de Jon Snow.