DR
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca

PHOTOS - La superbe Rooney Mara... en mode fille !

La ravissante Rooney Mara, très féminine en mode pantalon-veste, sur le tournage de "Bitter Pill", à New York, le 10 avril 2012.

Rooney Mara, très féminine en mode pantalon-veste, sur le tournage de "Bitter Pill", à New York, le 10 avril 2012.

Rooney Mara, très féminine en mode pantalon-veste, sur le tournage de "Bitter Pill", à New York, le 10 avril 2012.

<strong>La jolie Rooney Mara affiche enfin une féminité assumée !</strong> On l'avait découverte en ado dans le prologue de The Social Network, et on était déjà fasciné par ce physique étrange et ce naturel exacerbé. Puis, on était définitivement tombé sous le charme de son personnage de hacker gothique dans le formidable Millenium dont elle était LA révélation.Aujourd'hui, la superbe <strong>Rooney Mara</strong> nous revient et elle s'affiche enfin en mode fille ! Au placard les treillis, débardeurs trop larges et rangers ! Oubliés les clous dans le nez, les tatouages et les cheveux rasés !En effet, <strong>Rooney </strong>va très clairement assumer sa part de féminité dans le prochain film de <strong>Steven Soderbergh</strong>, intitulé Bitter Pill. Actuellement en tournage à New York, <strong>Rooney </strong>est apparue radieuse sur le plateau du nouveau long métrage du réalisateur de <em>Traffic </em>et <em>Ocean's Eleven</em>. La chevelure rousse flamboyante, le regard bleu toujours aussi mystérieux mais subtilement maquillé, la jeune actrice de 26 ans avait une allure folle lors des prises de vue, ce matin, sur la côte est.Parfois en tailleur-pantalon porté en souplesse, parfois en robe et imperméable seyant, la jeune star - nominée cette année à l'Oscar de la meilleure actrice pour <em>Millenium </em>- dégageait une classe démentielle dans les rues new-yorkaises. Pour l'histoire de cette femme qui tombe dans la toxicomanie pharmaceutique, <strong>Rooney </strong>est entourée d'un casting haut de gamme avec notamment <strong>Channing Tatum</strong>, <strong>Jude Law</strong> ou <strong>Catherine Zeta-Jones</strong>.Elle devient une habituée des distributions cinq étoiles puisque pour son prochain film - Lawless de <strong>Terrence Malick</strong> -, elle a pu jouer avec <strong>Ryan Gosling</strong>, <strong>Christian Bale</strong>, <strong>Cate Blanchett</strong> et <strong>Natalie Portman</strong>. On adorait déjà <strong>Rooney</strong>, mais <strong>Miss Mara</strong> en mode femme, on signe aussi tout de suite...

La jolie Rooney Mara, très féminine en mode pantalon-veste, sur le tournage de "Bitter Pill", à New York, le 10 avril 2012.

La mystérieuse Rooney Mara, très féminine en mode pantalon-veste, sur le tournage de "Bitter Pill", à New York, le 10 avril 2012.

La belle Rooney Mara, très classe en robe et imperméable, sur le tournage de "Bitter Pill", à New York, le 10 avril 2012.

Rooney Mara, très classe en robe et imperméable, sur le tournage de "Bitter Pill", à New York, le 10 avril 2012.

Rooney Mara, très classe en robe et imperméable, sur le tournage de "Bitter Pill", à New York, le 10 avril 2012.

La charismatique Rooney Mara, très classe en robe et imperméable, sur le tournage de "Bitter Pill", à New York, le 10 avril 2012.

La jolie Rooney Mara affiche enfin une féminité assumée !On l'avait découverte en ado dans le prologue de The Social Network, et on était déjà fasciné par ce physique étrange et ce naturel exacerbé. Puis, on était définitivement tombé sous le charme de son personnage de hacker gothique dans le formidable Millenium dont elle était LA révélation.Aujourd'hui, la superbe Rooney Mara nous revient et elle s'affiche enfin en mode fille !Au placard les treillis, débardeurs trop larges et rangers ! Oubliés les clous dans le nez, les tatouages et les cheveux rasés !En effet, Rooney va très clairement assumer sa part de féminité dans le prochain film de Steven Soderbergh, intitulé Bitter Pill.Actuellement en tournage à New York, Rooney est apparue radieuse sur le plateau du nouveau long métrage du réalisateur de Traffic et Ocean's Eleven. La chevelure rousse flamboyante, le regard bleu toujours aussi mystérieux mais subtilement maquillé, la jeune actrice de 26 ans avait une allure folle lors des prises de vue, ce matin, sur la côte est.Parfois en tailleur-pantalon porté en souplesse, parfois en robe et imperméable seyant, la jeune star - nominée cette année à l'Oscar de la meilleure actrice pour Millenium - dégageait une classe démentielle dans les rues new-yorkaises.Pour l'histoire de cette femme qui tombe dans la toxicomanie pharmaceutique, Rooney est entourée d'un casting haut de gamme avec notamment Channing Tatum, Jude Law ou Catherine Zeta-Jones.Elle devient une habituée des distributions cinq étoiles puisque pour son prochain film - Lawless de Terrence Malick -, elle a pu jouer avec Ryan Gosling, Christian Bale, Cate Blanchett et Natalie Portman.On adorait déjà Rooney, mais Miss Mara en mode femme, on signe aussi tout de suite...