Comic-Con@Home
Comic-Con

350 panels sont prévus, jusqu'à dimanche.

Pour la première fois depuis un demi-siècle, il n'y aura pas de Comic-Con à San-Diego cette année. Crise du COVID oblige, l'événement qui devait initialement se tenir du 23 au 26 juillet a été annulé. A la place, les organisateurs ont mis sur pied un [email protected], version digitale et online du Comic-Con, qui s'ouvre ce 22 juillet et se terminera dimanche 26 juillet. Il y aura bien 350 panel, mais sans public et souvent pré-enregistrés. Quelques-uns seront tout de même en live pour permettre une interaction avec les fans. 

Le gros avantage de ce [email protected], c'est qu'il est totalement gratuit. Il suffit de s'abonner à la chaîne officielle du Comic-Con sur YouTube, et d'activer les notifications pour ne rien louper. Vous pouvez aussi aller faire un tour sur le blog officiel pour rester informé des horaires.


De son côté, Amazon Prime Vidéo annonce que ses panels seront visibles sur ce site : https://www.amazon.com/adlp/virtualcon

Ce sera demain, jeudi 23 juillet, avec d'abord la nouvelle série déjantée portée par Simon Pegg et Nick Frost, intitulée Truth Seekers, à 21h (heure française).

Peu après, on pourra suivre un autre panel très attendu, celui de la saison 2 de à The Boys, à minuit (heure française).