L'acteur Ray Fisher ne devrait pas en être.
L'histoire de Ray Fisher avec le DC Universe aura été pour le moins choatique. Et il semble que l'acteur va stopper ici sa collaboration avec Warner Bros. Celui qui jouait Cyborg dans le long métrage Justice League de 2017 avait pointé du doigt, quelques temps plus tard, le réalisateur Joss Whedon et divers dirigeants de Warner Bros., notamment Walter Hamada, clamant sur Twitter ne plus vouloir participer "à la moindre production à laquelle il sera associé".
Justice League : discrédité par Warner Bros., Ray Fisher contre-attaqueSelon The Wrap, Warner Bros. a entendu l'acteur et a décidé de supprimer, purement et simplement, le rôle de Cyborg, du prochain film DC, The Flash. Ray Fisher, qui devait initialement apparaître aux côtés d'Ezra Miller, ne sera donc pas au casting. Et son personnage ne sera pas recasté. Cyborg pourrait ainsi disparaître subitement du DC Universe.
Rappelons que le film The Flash sera réalisé par Andy Muschietti et écrit par Christina Hodson (Birds of Prey), qui adapatera l'histoire des comics Flashpoint, impliquant plusieurs chronologies. Michael Keaton et Ben Affleck devraient revenir en Batman.
Commentaires