DR

Le réalisateur ne veut pas utiliser les techniques de rajeunissement numérique. 

David F. Sandberg, le réalisateur d’Annabelle 2 : la création du mal, actuellement en salle, a annoncé qu’il choisirait deux acteurs pour incarner le héros Billy Batson dans Shazam, le prochain film DC Comics. Billy est un jeune orphelin qui rencontra un ancien sorcier Shazam. Ayant besoin d'un successeur, il choisi de transmettre ses pouvoirs au jeune garçon pour combattre les forces du mal. De ce fait, dès que Billy prononce le mot Shazam, un éclair le transforme en super-héros à taille adulte, doté de puissants pouvoirs. 

L'épilogue coupé de Wonder Woman sort enfin

Le réalisateur explique qu’il ne veut pas utiliser la technologie numérique pour rajeunir son personnage principal. Il a décidé de choisir deux acteurs, un adulte et un enfant pour jouer Shazam sur grand écran.
"Je ne voudrais pas faire ça, cela me causerait trop de soucis. Je pense que c’est mieux d’avoir un enfant et un adulte. Ils ont très bien réussi à rajeunir Kurt Russell dans les Gardiens de la Galaxie 2, mais il y a aussi des limites à ne pas franchir. On aura surement du mal à transformer quelqu’un en gamin. Pourquoi se donner toute cette peine ?", explique Sandberg

Il est possible de recréer un enfant numériquement, mais ce serait sans doute trop cher pour la production, ce qui explique le choix de Sandberg et Warner Bros. de privilégier la présence de deux acteurs.
Pour l’instant aucun des deux interprètes n’a été trouvé, seul Dwayne Johnson a été casté pour jouer Black Adam, l’adversaire de Shazam. 

Shazam devrait sortir dans nos salles en 2019, en attendant les fans de DC Comics pourront découvrir Justice League le 15 novembre prochain et Aquaman le 19 décembre 2018.