DR

Dans un sketch diffusé dans son Jimmy Kimmel Live, le présentateur américain a imaginé le premier support téléphonique entièrement consacré à Game of Thrones. 

 

Attendue de pied ferme par les inconditionnels de Game of Thrones, la saison 6 de la série de HBO est enfin arrivée sur l'antenne de la chaîne américaine. C'est le 24 avril au soir que les fans ont pu découvrir le sort de Jon Snow et de certaines figures de la série adaptée des livres de George R.R. Martin dans un premier épisode salué par la presse américaine et déjà piraté plus d'1 million de fois sur la toile.

Game of Thrones, saison 6 : audience record pour l'épisode 1, mais..

Pour ceux qui ont du mal à se rappeler tous les derniers rebondissements des épisodes précédents de la série, Jimmy Kimmel a trouvé la solution : un support téléphonique 100% Game of Thrones. Un service tout droit sorti de son imagination et présenté il y a quelques jours dans son Jimmy Kimmel Live. Le principe de ce support qui ne verra probablement jamais le jour est simple : lorsqu'un téléspectateur est perdu et a besoin de poser une question sur certains faits de la série, il n'a qu'à décrocher son téléphone et appeler directement un expert. 

Game of Thrones, saison 6 : les oubliés du premier épisode

"Dial a nerd" (Appelez un nerd en français) clame la fausse publicité pour cette ligne téléphonique imaginée par le présentateur du Jimmy Kimmel Live. Un slogan qui ne plaira pas à certains inconditionnels de Game of Thrones, qui regretteront sans nul doute d'être qualifiés de "nerds".