DR

Même à se cacher sous l'imperméable de Ben Affleck pour régler ses comptes avec l'animateur.

 

Invité dimanche soir juste après les Oscars du Jimmy Kimmel Live, Ben Affleck n'est pas venu seul. Et c'est en utilisant la technique vue dans une vidéo virale – un homme porte son ami autour de lui et caché sous un manteau pour entrer dans un cinéma et ne payer qu'une place – qu'il invite l'un de ses meilleurs amis dans l'émission. 

Jimmy Kimmel se moque du Golden Globe de Matt Damon

Dès son arrivée sur le plateau de l'émission, Ben Affleck intrigue. Ou plutôt le ventre de Ben Affleck intrigue. "J'ai pris beaucoup de muscle pour jouer Batman, ça se transforme en gras après", explique tout simplement le comédien. Mais la supercherie est rapidement découverte lorsque Jimmy Kimmel se rend compte que cette proéminence bouge. Il défait un bouton et voit alors la tête de Matt Damon, qui avait visiblement très chaud, surgir. 

Matt Damon et Jimmy Kimmel s'offrent une thérapie de couple

Problème: Jimmy Kimmel et Matt Damon sont depuis plusieurs années en (fausse) guerre ouverte. "Pas d'applaudissements. Je suis plus encore contre toi (Ben Affleck ndlr) que contre lui. C'est à toi de décider quand il faut enterrer la hache de guerre ? Tu sais ce qu'il m'a fait ? Ce n'est pas à propos de toi !", lance Jimmy Kimmel.

"Tu ruines l'après-Oscar. Personne ne veut de toi ici ! Et mon propre public me tourne le dos ! Je peux te faire arrêter", ajoute le présentateur à destination de Matt Damon avant de faire expulser manu militari l'intrus.