DR

Leur collaboration a débuté sur les chapeaux de roue.

 

Après avoir fait face à Ben Affleck et Henry Cavill dans Batman v Superman : L'Aube de la justice, Gal Gadot, alias la nouvelle Wonder Woman, retrouvera cet été au cinéma Ryan Reynolds et Kevin Costner dans Criminal. De passage dans le Late Night With Seth Meyers, ce dernier est d'ailleurs revenu sur sa toute première scène tournée avec la jolie israélienne. 

Pour leur premier face-à-face devant la caméra, Kevin Costner n'a pas été tendre avec Gal Gadot puisqu'ils ont dû tourner une scène dans laquelle il bâillonne la comédienne et lui enfonce même une chaussette dans la bouche. De quoi briser rapidement la glace entre les deux comédiens. "Nous avons un métier étrange, mais heureusement que nous l'avons sinon je ne saurais pas quoi faire", confie Kevin Costner à Seth Meyers.

Réalisé par Ariel Vromen, Criminal suit Jericho (Kevin Costner), un dangereux criminel dans lequel a été transféré la personnalité de Bill (Ryan Reynolds), un espion de haut vol. Alors qu'il doit retrouver un terroriste en fuite, Jericho ne pense qu'à une chose : retrouver sa femme et échapper à la CIA.

La bande annonce du film :