DR

Bill Murray, qui prête sa voix à Baloo dans le live-action de Jon Favreau, a donné un aperçu de ses talents de chanteur dans le Jimmy Kimmel Live.

 

 

"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Il faut se satisfaire du nécessaire." On a tous un jour ou l'autre fredonné ces paroles tirées d'une chanson du Livre de la Jungle. Un titre chanté par Baloo dans l'inoubliable dessin animé Disney. 

Bill Murray s'incruste dans le public de Stephen Colbert

Alors que la nouvelle version du Livre de la Jungle signée Jon Favreau arrivera dans quelques jours dans les salles obscures, Bill Murray a offert un petit cadeau aux inconditionnels du film Disney. De passage sur le plateau du Jimmy Kimmel Live pour présenter le long-métrage de Jon Favreau, le comédien a revisité la chanson (en anglais) entouré de plusieurs danseurs déguisés en ours. Le tout en duo avec Neel Sethi, le petit garçon qui incarne Mowgli dans le live-action. 

En pleine forme, Bill Murray s'éclate littéralement en se mettant dans la peau de l'ours auquel il prête sa voix dans le Livre de la Jungle de Jon Favreau. Un film qui sort le 13 avril 2016 en France et le 15 avril aux Etats-Unis.

L'histoire du Livre de la Jungle de Jon Favreau :

Élevé par une famille de loups, le « petit d’homme » n’est désormais plus le bienvenu dans la jungle : le redoutable tigre Shere Khan, qui porte encore les cicatrices de sa confrontation avec les hommes, s’est juré d’éliminer celui qu’il voit comme une menace. Forcé d’abandonner le seul foyer qu’il ait jamais connu, Mowgli entame un extraordinaire périple à la découverte de sa propre identité, avec pour guides Bagheera (voix originale de Ben Kingsley), une panthère qui se montre un mentor sévère, et Baloo (voix originale de Bill Murray), un ours à l’esprit libre et ouvert. Sur sa route, Mowgli va rencontrer des créatures de la jungle dont certaines ne lui veulent pas seulement du bien, comme Kaa (voix originale de Scarlett Johansson), un python à la voix et au regard hypnotiques, ou le Roi Louie (voix originale de Christopher Walken), un singe beau parleur qui tente d’amener le garçon à lui révéler le secret de la fleur rouge fascinante et mortelle : le feu.

La bande annonce du film :