Dilemme, la téléréalité nouvelle génération produite par Alexia Laroche-Joubert pour W9 a séduit le grand public. L'émission diffusée hier à 18h40 a permis à la chaîne d'enregistrer un record d'audiences sur les ménagères de moins de 50 ans.
Dilemme, la téléréalité nouvelle génération produite par Alexia Laroche-Joubert pour W9 a séduit le grand public. L'émission diffusée hier à 18h40 a permis à la chaîne d'enregistrer un record d'audiences sur les ménagères de moins de 50 ans. Le 20 mai dernier, W9 lançait sa nouvelle téléréalité Dilemme. Une émission qui semble déjà avoir conquis les téléspectateurs. Le numéro diffusé hier a permis à la chaîne TNT d'obtenir d'excellents scores d'audiences. Diffusée hier à 18h40, et présentée par Faustine Bollaert, elle était suivie par 390 000 personnes. Cela représentait 3% du public, mais surtout 8,6% auprès des fameuses ménagères de moins de 50 ans, cibles privilégiées. Il s'agit de son meilleur score de l'année sur cette case horaire. Pour ce jeu, 15 candidats vivent enfermés 24h/24 dans un lieu appelé Le Cube. Ils sont répartis en deux équipes rivales, les violets et les oranges, et doivent chaque jour résoudre un dilemme pour éliminer des candidats adverses. Mais surtout pour pouvoir gagner les 300 000€ promis au gagnant. Dilemme est diffusé sur W9 tous les jours à 18h40, et le jeudi à 22h45.
Commentaires