C'est une fois de plus la série Unforgettable qui permet à TF1 d'arriver en tête des audiences avec 22.2% des parts de marché. France 2 réalise un beau score grâce à son documentaire Le plus beau pays du monde 2, suivi par 19.8% des téléspectateurs.
TF1 est en tête des audiences grâce à la série policière américaine Unforgettable avec Poppy Montgomery, suivie par 5 621 000 fans soit 22.2% de l'audimat.France 2 suit avec le documentaire Le plus beau pays du monde 2 consacré à la faune française, qui a captivé 4 900 000 téléspectateurs soit 19.8% d'entre eux.L'apprenti sorcier de Jon Turteltaub avec Nicolas Cage n'a pas fait de magie sur M6 : 2 510 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit 10.5% de l'audience totale.Le téléfilm de France 3, Une preuve d'amour, a permis à la chaîne de réunir 2 140 000 personnes, l'équivalent de 8.6% du public. Diffusé sur Arte, le documentaire Viêtnam consacré à la "sale guerre" a passionné 732 000 Français, soit 2.9% de l'audimat. Sur la TNT, c'est D8 qui est en tête grâce à la comédie Police Academy et ses 702 000 fans (2.9% du public également). Vient ensuite France 4 avec L'as des as de Gérard Oury, qui a diverti 698 000 inconditionnels de Jean-Paul Belmondo soit 2.8% de l'audimat. TMC a misé sur son programme-phare, 90' Enquêtes, plébiscité par 597 000 personnes (2.4% de PDA). 592 000 téléspectateurs - 2.4% d'entre eux également - ont préféré regarder le documentaire de France 5 consacré au Travail au noir.Documentaire également sur W9, qui s'intéressait à La fabuleuse histoire des comédies musicales pour le plaisir de 536 000 amateurs, soit 2.2% de l'audimat. HD1 proposait quant à elle le film de SF Déjà vu qui a fait le bonheur de 493 000 fans de Denzel Washington soit 2.1% du public. Diffusée sur NRJ 12, la comédie de 1994 Ace Ventura, détective pour chiens et chats portée par Jim Carrey a fait rire 470 000 personnes (1.9% de PDA). C'est mieux que NT 1, dont le programme Baby boom a fait vibrer 401 000 téléspectateurs soit 1.6% d'entre eux. Six chaînes se trouvent sous la barre des 1% de parts d'audience :- Gulli avec la série Mission impossible suivie par 199 000 fans (0.8% du public)- RMC Découverte dont le documentaire Titanic : Affaire classée a intrigué 184 000 curieux, soit 0.7% de l'audimat- 6ter avec la comédie Beautés empoisonnées, avec Jennifer Love-Hewitt et Sigourney Weaver, plébiscitée par 174 000 téléspectateurs soit 0.7% d'entre eux également- D17 qui proposait Cars vs Wild, mission Alaska, faisant le bonheur de 142 000 personnes (0.6% du total)- France Ô qui rediffusait le one-man-show Manu Payet au Bataclan, égayant la soirée de 118 000 fans de l'humoriste soit 0.5% de l'audimat- Et enfin Numéro 23 avec le film Un jour, peut-être, regardé par 106 000 personnes soit 0.4% du public
Commentaires