DR

Juliette Binoche, Mathilde Seigner et Orlando Bloom se chargent de vous divertir, ce soir.

L’insoutenable légèreté de l’être de Philip Kaufman
Cinq ans après le succès de L’Etoffe des héros, Philip Kaufman mettait en scène cette adaptation de Milan Kundera avec Juliette Binoche et Daniel Day-Lewis, en 1987. Ce dernier joue un neurochirurgien brillant, qui multiplie les conquêtes, même une fois marié, mais dont la légèreté va être mise à mal par l’intrusion violente de l’armée russe en Tchécoslovaquie.

L’insoutenable légèreté de l’être sera diffusé le lundi 25 juillet à 20h55 sur Arte

Une hirondelle a fait le printemps de Christian Caron
Sandrine vient de Paris et travaille dans l’informatique. Adrien est un vieux paysan qui cherche à vendre son exploitation. Ensemble, ils vont vivre un hiver et un printemps en cohabitation. Les plus forts de leur vie… Basée sur des faits réels, l’histoire du long-métrage de Christian Caron avait su toucher les spectateurs à sa sortie avec plus de 2.4 millions d’entrées en salles. Michel Serrault et Mathilde Seigner sont touchants chacun à leur manière. Un moment d’émotion à partager sans hésitation.

 

Une hirondelle a fait le printemps sera diffusé le lundi 25 juillet à 20h55 sur France 3

Les Trois Mousquetaires de Paul W.S Anderson 
Casting trois étoiles pour cette adaptation de Dumas, en particulier pour les méchants interprétés par Orlando Bloom, Milla Jovovich et Christoph Waltz dans la peau du Cardinal Richelieu qui tente de s'emparer du trône français. Ces vilains vont avoir affaire à un trio mythique : les Trois Mousquetaires rejoints par Logan Lerman (un des fils de Russell Crowe dans Noé) dans la peau de d'Artagnan. Cascades folles, bateaux volants, épées qui s'entrechoquent...on risque de reprendre difficilement notre souffle.

Les Trois Mousquetaires sera diffusé le lundi 25 juillet à 20h55 sur TMC