Validé saison 2
Canal +

La série de Frank Gastambide change de personnage principal.

Enorme succès du confinement, Validé, la première série se déroulant dans l’univers du rap français, repart en tournage entre Paris et Marseille. Franck Gastambide, son co-créateur, en a profité pour partager une première affiche qui introduit les nouveaux personnages qui animeront la saison 2 et contient une grosse révélation sur l’intrigue. Si vous n’avez pas vu la saison 1 de Validé jusqu’au bout, il est encore temps de fuir. Attention spoiler ! 

Comme on peut le voir sur le visuel, c’est donc une jeune femme qui sera au centre de l’attention. Et pour cause, la star de la saison 1, Clément alias Apash (incarné par le rappeur Hatik), n’a pas survécu, comme on le voyait dans l’épisode final. Le protagoniste principal de Validé sera une rappeuse, et là encore c’est une jeune artiste méconnue, Laeti (Laetitia Kerfa de son vrai nom), qui tiendra le rôle. Mais, à la différence d’Hatik, elle a une formation de comédienne en plus de pratiquer le rap. La voici en action : 

 

D’autres noms plus ronflants viennent également rejoindre le casting de la saison 2. A commencer par Saïd Taghmaoui, l’acteur de La Haine (LE film culte de Gastambide), et Kenza Fortas (Shéhérazade), qui seront frère et soeur, ainsi que Shirine Boutella (Papicha). A noter que les deux acolytes de Apash, Brahim (Brahim Bouhlel) et William (Saïdou Camara), dont le destin était incertain après le final, sont présents sur l’affiche. Tout comme les personnages interprétés par Sabrina Ouazani (Inès), Moussa Mansaly (Mastar) et bien sûr Franck Gastambide (DJ SNO). Sans oublier le rappeur Bosh, qui reprendra le rôle de Karnage qui avait beaucoup marqué le public dans la saison 1. 

Validé - Franck Gastambide : "mes références c’est Entourage et Gomorra"