FX

Attendue pour 2019.

Après avoir réussi d'excellents débuts, on ne se faisait guère de soucis pour les bikers. Mayans MC a déjà été renouvelée par la chaîne américaine FX, un mois après son lancement. Le spin-off de Sons of Anarchy aura donc bien une saison 2.

Les trois premiers épisodes de Mayans MC ont enregistré en moyenne de 8,2 millions de téléspectateurs chaque semaine. Des audiences formidables pour la chaîne câblée FX, qui tient certainement là sa nouvelle série star.

"La mythologie de Mayans MC est née de la matrice de Sons of Anarchy, mais toute personne qui a pris le temps de regarder sait qu'elle est devenue sa propre créature mythique", confie le producteur exécutif Kurt Sutter dans un communiqué. "Je suis enthousiasmé par la réaction des fans et je suis impatient de revenir écrire et travailler sur la saison 2."
 
Cette deuxième saison est prévue pour 2019. Le nombre d'épisodes commandés n'a pas encore été révélé. En attendant, la première saison de Mayans MC se terminera début novembre.

A lire aussi sur Première

"Emily ne sera pas totalement devenue Parisienne dans la saison 2"

Croisé ce week-end au 60e festival de la télévision de Monte-Carlo, le créateur Darren Star nous raconte le tournage de la suite des aventures d'Emily en France.