C'est en tout cas ce sur quoi travaillent Angela Kang et la production.
Comme ça, sans rien dire, sans grande scène d'adieu ni décès brutal, Lauren Cohan a quitté The Walking Dead. Au beau milieu de la saison 9, hors caméra, durant le saut dans le temps qui a suivi le départ de Rick, Maggie a choisi de partir s'installer loin de Hilltop, pour aider Georgie à développer une nouvelle communauté. On n'en sait pas plus. Alors reverra-t-on un jour la veuve Rhee ?
Interrogée par ComicBook.com, la showrunner Angela Kang assure être toujours en contact avec Cohan : "Nous espérons pouvoir revenir à l'histoire de Maggie dans la saison 10 ! Lauren et moi, nous nous sommes écrit des textos sur certaines choses, et nous espérons organiser une discussion (avec toutes les parties). Mais le groupe de Georgie est vraiment en train de faire des trucs dans ce monde, et croyez-moi, j'ai une idée de ce qu'ils sont en train de faire..."
The Walking Dead : gros malaise dans cet extrait du final de mi-saison 9Kang suggère pour conclure que la bande de Georgie pourrait également apparaître ailleurs, dans le spin-off, Fear, ou dans les futurs films avec Andrew Lincoln : "Ils pourraient aussi faire partie de l'univers Walking Dead en général. Cela dépend en fait de Scott [Gimple], et de ce qu'il décidera. Nous verrons comment tout cela se déroulera."
En tout cas, on retient que Maggie n'en a certainement pas fini avec les zombies et on espère la retrouver l'année prochaine, dans la saison 10.
En attendant, la saison 9 de The Walking Dead bouclera sa première partie dimanche prochain sur AMC et en France dès le lendemain sur OCS.
Commentaires