nouvelles images du "final" de la saison 10 de Walking Dead
amc

"Nous avons aimé travailler sur quelque chose qui est un peu différent de ce que nous faisions dans la partie principale de la saison 10."

Alors que l'épisode 16 tant attendu arrive enfin sur nos écran, on se demande à quoi ressemblera la fin de la saison 10 de The Walking Dead, alors que 6 épisodes ont été rajoutés durant la crise sanitaire.

La showrunner, Angela Kang, donne enfin quelques infos sur ce qui se passera dans ces heures bonus de Walking Dead, révélant qu'il s'agira, en quelque sorte d'une anthologie avec chaque épisode consacré à un personnage précis et axé moins sur l'action et les zombies que sur l'humain. Pour une raison simple : le Coronavirus !

"Les épisodes sont tous conçus pour être filmés en toute sécurité pendant cette pandémie que nous traversons", a expliqué Kang dans AMC's The Walking Dead Universe Preview Special. Elle détaille ensuite : "Il y aura quelque chose d'anthologique, dans certains de ces épisodes, qui seront vraiment des plongées profondes dans nos personnages."

The Walking Dead : découvrez un premier extrait du "final" de la saison 10

Elle poursuit : "Nous avons aimé travailler sur quelque chose qui est un peu différent de ce que nous faisions dans la partie principale de la saison 10. Nous avons juste l'occasion de présenter différents personnages, raconter de petites histoires, qui s'ajouteront toutes au grand tableau de ce que nos survivants traversent. Et cela nous mènera finalement à la saison 11."

En attendant, l'épisode 16 de la saison 10 de Walking Dead sera à voir le 5 octobre prochain en France sur OCS.