Baby Yoda The Mandalorian saison 2
Disney +

"Où que j'aille, il me suit".

The Mandalorian va faire son retour le 30 octobre sur Disney +, et si nous n’avez pas encore vu la saison 1 mieux vaut ne pas regarder le trailer qui vient de tomber, ni lire ce qui va suivre (si vous préférez le voir en VO, allez directement en fin d'article).

Jedi. Le nom est lâché. Totalement absent de la saison 1, le terme fait irruption, un peu par surprise, dans les premières images de la saison 2 de The Mandalorian. Après avoir échappé à Moff Gideon, Mando est plus que jamais lié à l’Enfant (alias Baby Yoda, toujours aussi mignon) et toujours en cavale à travers la Galaxie. Il doit le rendre à son peuple, mais où le trouver ? Un ordre de sorcier oublié a peut-être la réponse, lui indique une voix-off mandalorienne. Les Jedi bien sûr ! 

Jusqu’ici, on avait vu l’Enfant utiliser la Force, à plusieurs reprises, et Moff Gideon dégainer un sabre laser noir (une arme mythique et très importante dans l’univers de Star Wars). L’ombre des Jedi planait donc sur The Mandalorian, mais on peut désormais s’attendre à les voir de retour en chair et en Force dans la série de Jon Favreau et Dave Filoni. La star du catch Sasha Banks, qui apparait aussitôt après que le nom soit prononcé dans le trailer, en est-elle une ? Il faudra probablement attendre de découvrir la saison 2 pour en avoir le coeur net.