saison 4 de Good Docto
ABC

Une bande-annonce pleine d'images inédites, qui montre comment sera traité le Coronavirus dans le premier épisode.

Le Dr Shaun Murphy veut que cette pandémie se termine, comme nous tous, dans la bande-annonce de la saison 4 de Good Doctor, qui vient d'être mise en ligne (via TVline).

Dans cette promo totalement inédite, on constate que le COVID tiendra une place majeure, notamment pour le nouveau couple Shaun et Lea, qui se retrouvent dans une relation socialement distante. On les voit ainsi se réveiller ensemble... sur Zoom, et se désabuser de la situation. La vidéo montre également comment les médecins de Saint-Bonaventure travaillent durant la crise sanitaire. Shaun, Claire, Morgan, Lim et Andrews, tous portent des équipements de protection individuelle alors qu'ils travaillent sur des patients souffrant de problèmes respiratoires et cardiovasculaires provoqués par le virus.

Si l’accent sera donc mis sur la pandémie pour le premier épisode de cette saison 4, le producteur exécutif David Shore a révélé lors du New York Comic Con, dimanche dernier, que cette saison ne parlera pas spécifiquement du Coronavirus dans les épisodes suivants : "D'une part, nous devions en parler et rendre hommage aux travailleurs en première ligne… Mais nous avons tellement vécu avec ce virus au cours des six derniers mois, que nous avons aussi la responsabilité, en tant qu'artistes, de fournir un peu d'évasion, de faire penser à autre chose. Ainsi, le reste de la saison ne sera pas consacré au COVID. Nous resterons honnête avec le virus, ils en auront conscience, mais ce ne sont pas les histoires que nous allons raconter."

Cette saison 4 de Good Doctor sera diffusée à partir du lundi 2 novembre sur ABC aux USA puis en France via MyTF1.