Séries Mania 2021
Séries Mania

"Nous tenons à ce que cette édition 2021 soit celle des retrouvailles avec notre public".

Après une édition 2020 annulée par le premier confinement et le début de la pandémie, le festival Séries Mania 2021 espère pouvoir se tenir dans des conditions normales. Et c'est pour cela que l'organisation a décidé de reporter l'événement à la fin de l'été.

Évoquant l’évolution de la situation sanitaire mondiale et l’avancée des campagnes de vaccination, elle a donc choisi de caler cette nouvelle saison du jeudi 26 août au jeudi 2 septembre prochain.

"Nous tenons à ce que cette édition 2021 soit celle des retrouvailles avec notre public, les créateurs et les professionnels de l’industrie, dans les meilleures conditions possibles", explique le festival dans un communiqué de presse qui précise aussi qu'organiser l'édition 2021 à la rentrée signifiera possiblement "le retour de la culture sous toutes ses formes auquel nous voulons participer en tant que festival international de séries tourné vers l’avenir".

A lire aussi sur Première

Le festival Séries Mania 2021 se déroulera fin mai

Après une édition 2020 chamboulée par le Coronavirus, le festival lillois se décale au printemps et se tiendra désormais du 28 mai au 5 juin.

Que voir sur Netflix France en mars 2021 ?

Sky Rojo (des créateurs de La Casa de Papel), Call Me By Your Name, Biggie : I got a story to tell, Sentinelle, de Julien Leclercq, un cycle Bertrand Tarvernier...