"Holliday Special" de Lego Star Wars
Disney

Un "Holliday Special", qui sera à voir la semaine prochaine sur Disney Plus.

Le Père Noël vient-il d'une Galaxie très très lointaine ? En tout cas, Star Wars se retrouve en mode fêtes de fin d'année pour un épisode animé unique en son genre dans les canon de la franchise. Un  "Holliday Special" un peu dingue, qui jouera avec le voyage dans le temps, comme le dévoile la bande-annonce officielle, narrée par Maître Yoda en personne !

Ce LEGO Star Wars Holiday Special sera lancé le mardi 17 novembre prochain sur Disney + et se passera après les événements de L'Episode IX : L'Ascension de Skywalker. Rey part en mission avec BB-8 afin d'approfondir sa connaissance de la Force. Mais dans un mystérieux temple Jedi, elle va découvrir un artefact lui permettant de voyager dans le temps et le cartoon rejouera ainsi les moments les plus cultes de l'histoire cinématographique de Star Wars. Surtout, l'Empereur Palpatine y verra une opportunité en or de changer son funeste destin..

Écrit par David Shayne et réalisé par Ken Cunningham, cet épisode animé de Star Wars est le premier créé spécialement par Disney Plus. Par le passé, on avait pu voir LEGO Star Wars: The Padawan Menace (2011) et LEGO Star Wars: The Empire Strikes Out (2012), sur Cartoon Network.