Marvel MODOK
Marvel Hulu

Découvrez deux extraits de cette comédie réalisée en stop motion.

C'est assez loin de ce qu'on a l'habitude de voir chez Marvel ! Le studio a profité du Comic-Con virtuel de New York pour dévoiler les premiers extraits (ci-dessous) de M.O.D.O.K., sa toute nouvelle comédie animée, réalisée en stop motion. On y suivra le personnage, un vilain créé par Stan Lee et Jack Kirby en 1967, sur la plateforme américaine Hulu :

M.O.D.O.K. (doublé par Patton Oswalt) poursuit depuis longtemps son rêve de conquérir le monde. Mais après des années de revers et d'échecs à combattre les héros les plus puissants de la Terre, son organisation malicieuse, A.I.M., se retrouve au fond du trou. Le créateur de la série a discuté en live de ce qu'il racontera : "M.O.D.O.K. sera d'abord contraint de fermer boutique... jusqu'à ce qu'une entreprise de technologie - de la Silicon Valley, du type Google - intervienne pour la sauver. Elle va lui dire qu'il peut continuer à essayer de tuer des super-héros, tant qu'ils conçoit des tablettes pour Noël ! Soudain, M.O.D.O.K. se retrouve à avoir des réunions RH et des réunions avec un conseil d'administration, et il devient fou, parce qu'il perd le contrôle de son organisation perverse..."

Le reste du casting comprend Melissa Fumero (Brooklyn Nine-Nine), Beck Bennet (Saturday Night Live) et Jon Daly (Curb Your Enthusiasm).